Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Is But A Dream
29 novembre 2006

Dream On (séquence 12, made in Blanche)

Séquence 12: Paris, Paris (je t'aime)

Midi trente...
"Bon tu te dépêches ma chérie, on perd tu temps, alors t'enfiles ton tampax vite fait et tu sors.." ricana Laurent.
" tu te fous de moi, t'es resté une heure dans la salle de bain, alors que tu ne te maquilles pas et que tu porte les mêmes vêtements qu'hier soir" hurla Chiara ,qui sautillait sur une jambe pour enfiler un bas.
- oui mais je dois être propre, de fond en comble. Si tu avais une vie sexuelle toi aussi tu aurais une hygiène irréprochable !
-ta gueule! va fermer la fenêtre, on va à la gare".

Le trajet en train fut etonnamment calme.

Caroline faisait semblant de ne pas s'interresser aux pages people de 20 minutes tout en écoutant son balladeur, et Laurent débattait avec Marion ..
" Mais franchement ma pauvre, ne me dis pas que tu n'as aucun avis sur la double peine..
-en dix minutes tu m'as parlé de pipes, de truc bizarres que tu aimes qu'on fasse à ton anus et là tu veux mon avis là dessus...j'ai dormi 3 heures je te rappelle, alors discute avec Chiara , elle a hâte j'en suis sure !
- euhh, nan ca va, j'ai mon IPod, tout va bien, je n'ai pas de vie sexuelle active ces temps ci, garde ton pd avec toi et parlez de truc sm si vous voulez!" hurla Chiara.
Laurent et Marion se tordaient sur leurs sièges, tout le wagon avait entendu, la miss avait gardé son casque qui crachait tres fort "Not about love" de Fiona Apple.
Apres qu'elle se soit rendue compte qu'une vingtaine de personnes était au courant du désert relationel dans lequel elle évoluait, Chiara se recroquevilla et s'endormit jusqu'à la fin du voyage.

Que faire à Paris à 14 heures, lorsqu'il pleut, qu'on est fauchés et fatigués ?
Ils n'en avaient aucune idée. Ils erraient  depuis un quart d'heure quand Caroline proposa
" Et si on se faisait un resto ?
- si on veut s'en faire un ce soir, ca va être tendu " dit Laurent
- moui".
Silence, réflexions
Puis Laurent " Bon suivez moi, aller les filles, hop, hop, on se magne, bougez vos cul flasques..on prendra un kebab sur le chemin
-Sur le chemin de quoi ?" demanda Chiara
-surprise !"
Encore un peu plus tard, devant un bar gay à Bastille, Marion se plaignait :" nan, mais vraiment t 'es chiant comme mec ! Deja t'es pas hétéro, ok on a compris, mais en plus faut qu'on vienne avec toi pendant que tu te divertis.T'abuses.."
Les filles suivirent quand même Laurent car la pluie commencait à tomber.
"Alors mes princesses, elles ne sont pas heureuses ici ? Profitez, c'est moi qui invite..Tournée de gin fizz pour tout le monde. On va bien s'amuser ce soir, moi jvous ldis, ca vous changera de vos soirées de frustrées ou vous matez des homos en DVD, ce soir c 'est du vrai, on peut même toucher !" dit Laurent.
Marion et Caroline n'avaient même plus la force de lutter , elle acceptèrent leur destin. Chiara n'écoutait pas, elle pensait à son ordinateur, à ses écrits. A cet instant elle pensait à David et Sofia faisant l'amour ..ils en avaient de la chance.
Laurent la réveilla "Bon les filles , vous faite chier on s'emmerde avec vous, je vais au bar" .
Les filles sirotaient leur gin quand tout d'un coup, Chiara lacha :
"je me sens seule..et ils me manquent."
"qui? " demanda Marion
"Ceux que j'ai aimés, que j'aime encore peut être. JE me demande si ils pensent encore à moi"
Caroline ricana "Mais quelle midinette, passe à autre chose, oublie-les. Tu sais, je rencontre quelqu'un, je baise, on s'amuse et je passse à autre chose..Il est rare que je revoie la même personne plus de deux fois.Tu ferais mieux de ne pas t'attacher cza te ferait moins mal"
- mais j'aime ca moi !
- pauvre conne"
Marion regardait dans le vide, Chiara se mit à jouer ave son touilleur en forme d'éphèbe et Caroline fit semblant d'avoir quelque chose a faire avec son portable.
Laurent payait un verre à un petit brun en jogging au bar.

B.O: Rufus Wainwright & Antony: Old Whore's Diet

Myspace Mp3 Player, MySpace MP3 Players, Flash MP3 Players


Merci à Marion pour sa contribution! Si vous autres voulez aussi apporter la vôtre surtout n'hésitez pas, plus on est de fous plus on rit... (mon mail)

Publicité
Commentaires
Publicité